ancêtres italiens,  outils

Il est sous presse !

Après

Des années (combien d’heures ???) de recherches généalogiques sur l’Italie,

Des soirées (voire des nuits) à parcourir le web,

Des semaines (quelques mois) d’écriture,

Il est désormais sous presse et devrait arriver en librairie vers le 15 mars !
Couv Guide Italiens

J’ai essayé d’y tracer un panorama le plus large possible de la généalogie en Italie et j’espère que sa lecture apportera de l’aide à ceux qui cherchent leurs ancêtres Italiens.

Ce guide est d’ores et déjà en ligne dans les e-boutiques de l’éditeur, Archives et Culture, de Généanet, du CDIP et de Genealogie.com

6 Comments

  • Elise

    Félicitations 🙂
    J’ai hâte de découvrir ce livre, qui m’intéressera d’autant plus que j’ai commencé quelques recherches sur les ancêtres italiens de mon conjoint.
    A bientôt,
    Elise

  • Annick H

    Les grands parents de mon pere (FROSIO et ROTA) sont arrives dans les Vosges depuis la Lombardie a la fin du 19ieme siecle et je ne sais pas grand chose sur eux. Je deteste les e-books et aimerais savoir si votre livre sera publie sur papier et s’il peut m’etre envoye aux Etats-Unis ou j’habite contre payment par carte?
    Merci.

    • venarbol

      venarbol

      Ce guide n’est pas un e-book mais bien un ouvrage imprimé sur papier. Je ne gère pas les commandes, c’est l’éditeur qui s’en charge. Pour les modalités d’envoi, il faut aller sur les sites qui le proposent en vente en ligne. A l’heure actuelle il est possible de le commander sur le site de l’éditeur, en suivant le lien indiqué en fin d’article. Dans les semaines à venir, il doit également être proposé à la vente dans les boutiques en ligne de généanet et du CDIP.

  • Guadagnin Rémy

    Voilà une excellente nouvelle !

    Félicitations, et merci pour tous les

    descendants de Venetes d’ici et d’ailleurs

    Vivement le 15 mars !

    Bien cordialement

    CIOIN

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.