L comme Lettopalena – Rocca Pia

Lettopalena – Rocca Pia  – Abruzzo genealogy

 L
URL du site http://www.carfang.com/Abruzzo/index.html
Propriétaire ou responsable du site Abruzzo Project
Présence sur les réseaux sociaux Groupe LinkedIn : http://www.linkedin.com/e/vgh/2968503/
Région ou ville d’intérêt Map_of_region_of_Abruzzo,_Italy,_with_provinces-itAu départ deux villages des Abruzzes, Lettopalena, dans la province de Chieti et Rocca Pia, dans la province de l’Aquila, mais aussi les Abruzzes dans un sens plus large.
Présentation extraite du site (traduction) « Le projet « Lettopalena – Rocca Pia – Abruzzo Project » est issu du travail collaboratif de généalogistes amateurs qui s’intéressent à la région italienne des Abruzzes. Il a débuté avec un petit groupe de passionnés qui cherchaient leurs racines, originaires des villages de Lettopalena, Chieti et Rocca Pia, L’Aquila. Le groupe a rapidement grandi et des dizaines de personnes originaires des cinq continents y partagent leurs informations. »
Langue(s) de l’interface anglais
Services proposés Partage d’arbres généalogiques centrés sur les Abruzzes : à ce jour 23.993 familles représentant 87.749 individus sont enregistrés dans la base de données
Commentaires Un beau projet collaboratif
Contact E-mail de contact sur le site
Par LinkedIn

J’aurais pu écrire aussi :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.