P comme Piccioli

« Chi fur li maggior tui? » –  Albero di Mondolfo e Valle di Cadore

 P
URL du site http://www.piccioli.com/genealogia/
Propriétaire ou responsable du site Roberto Piccioli
Région ou ville d’intérêt MondolfoLes communes de Mondolfo, dans la province de Pesaro et Urbino, région des Marches et de Valle di Cadore, dans la province de Belluno en Vénétie
Présentation extraite du site (Traduction) « Ce travail, débuté voilà plusieurs années pour établir ma généalogie et celle de mon épouse, est devenu au fil du temps un véritable arbre généalogique des familles de Mondolfo et de Valle di Cadore, avec lequel chaque habitant de ces deux communes peut visualiser ses propres ancêtres et ses liens de parenté avec les autres familles du lieu »
Langue(s) de l’interface La navigation dans l’arbre peut être réalisée dans toutes les langues permises par le logiciel (PhpGedView)
Services proposés Arbre généalogique des communes de Mondolfo et de Valle di Cadore, construit par dépouillement des registres paroissiaux et d’état civil. Au 1er mai 2016, l’arbre comporte 89565 individus.
Commentaires Je ne peux que cautionner ce travail, si proche de celui que je mène depuis plusieurs années pour la commune de mes ancêtres italiens.

Attention : certains antivirus signalent par erreur ce site comme dangereux et en bloquent l’accès. Les auteurs du site n’ont pas encore réussi à contrer ce problème. En cas d’impossibilité d’accès, il faut essayer avec un autre ordinateur ou sur un téléphone ou une tablette.

Contact Formulaire de contact disponible sur le site

J’aurais pu écrire aussi :

2 comments to this article

  1. d'ANDREA Luigia

    on 29 mai 2017 at 21 h 57 min - Répondre

    Je suis née à Domegge di Cadore (Belluno)en 1944 et je cherche un lien avec la famiLLE NARDEI mon arrière grand-mère qui a vécu à Domegge de 1857 à 1934.NARDEI Guilia avait épousé DE MICHIEL Giuseppe 1867.1943.
    Je suis Luigia d’ANDREA . Les d’Andréa viennent de Forni di Sopra, j’ai pu en retracer leur parcours.
    Effectivement,j’ai beaucoup de mal à communiquer avec votre site . Il est considéré comme dangereux.
    Vos coordonnées m’ont été communiquées par TuttoGenealogia.it
    Si vous pouvez m’aider, je vous en remercie.
    Luigia dit Julie

    • venarbol

      on 30 mai 2017 at 11 h 34 min - Répondre

      venarbol

      Une précision : ce site n’est pas le mien, c’est le site d’un tiers, que je signale comme intéressant pour ceux qui recherchent leurs ancêtres dans cette zone.

      Les problèmes d’accès semblent aléatoires (je viens par exemple de réussir à me connecter). Réessayez avec différents ordinateurs ou tablettes jusqu’à ce que vous y parveniez et utilisez le formulaire de « contact généalogique » (menu aide) pour entrer en contact avec le propriétaire du site et lui poser vos questions.

      pour info : les registres d’état civil de la province de Belluno sont sur Ancestry et sont annoncés comme allant prochainement arriver sur Antenati…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.